Qui peut effectuer une demande d’état hypothécaire ?

Classiquement, les demandes d’état hypothécaire sont surtout demandées par les professionnels du droit.

De plus en plus, avocats et huissiers recourent aux services de notre site internet www.qui-est-proprietaire.com pour effectuer leurs demandes d’état hypothécaire.

Les établissements bancaires, les assureurs et les banques, ainsi que les agents immobiliers ont découvert également l’effet simplificateur de nos services.

L’intérêt pour eux résident dans la certitude de résultat et dans un gain de temps certain tant au niveau de la préparation de la demande qu’au niveau de l’obtention d’une réponse de la part de l’administration fiscale.

Même un simple particulier qui n’a aucune notion juridique peut désormais exercer le droit qui est le sien de consulter le fichier immobilier.

Il n’est plus nécessaire que de connaître l’une des deux clés d’accès à la publicité foncière : l’adresse postale d’un bien immobilier (maison, appartement, terrain ou immeuble) ou l’identité d’une personne (nom, prénoms, date et lieu de naissance).

Si vous disposez de ces informations de base, vous avez la possibilité de commander la prestation intitulée « ÉTAT HYPOTHÉCAIRE » sur notre site : www.qui-est-proprietaire.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s